Veuillez noter que la technologie utilisée pour notre site web n'est pas supportée à 100% par Internet Explorer 6 ou inférieur !

Solutions Pourquoi 4D ? Scalabilité

Solutions


Scalabilité

Grandir, évoluer, s'adapter

Les entreprises croissent, changent et s'adaptent au monde environnant. Les solutions basées sur 4D en font de même.

scalabilite_plant

En permanence, nous gardons à l'esprit les objectifs de croissance de vos entreprise et de  vos solutions.

Chez 4D, nous discutons souvent de la manière dont nos utilisateurs vont implémenter une nouvelle fonctionnalité et cela se termine toujours par "…avec un minimum de modifications!"

Si nous le disons, c'est parce que c'est vrai.

Nous investissons beaucoup d'efforts pour nous assurer que les solutions créées avec 4D migrent en douceur vers de nouvelles versions, et soient capables de tirer le meilleur parti de nos nouvelles fonctionnalités et des technologies les plus récentes. Fait suffisament rare dans l'industrie du logiciel, les solutions 4D, même en milieu critique, évoluent si "proprement" au fil des années que même leurs développeurs d'origine peuvent reconnaître leur code.

En résumé,  vous profitez des avancées technologiques de 4D sans devoir radicalement modifier votre code à chaque mise à jour.

Le temps et la recherche investis dans la compatiblité ascendante de 4D a également un impact positif en terme de scabilité. Une application que vous créez aujourd'hui pour vos besoins personnels évoluera naturellement vers une utilisation dans votre service, puis s'étendra tout aussi simplement à la gestion globale de votre entreprise.

video_howmanyclients

Combien de clients? (1:12)
Combien de clients simultanés 4D Server peut-il gérer?

D'une application Windows "Desktop" à la solution client/serveur avec laquelle vos collaborateurs du monde entier interagissent depuis leurs iPhones –  avec un minimum de modifications... D'un seul utilisateur Mac à plusieurs centaines d'utilisateurs  Mac et Windows - sans aucune modification. C'est cela, la scalabilité 4D.